Accident ToulonVictime Toulon  | Victime Accident Toulon | Victime Accident du Travail

Le cabinet

Cabinet d'avocats Cabello et Associés

Maitre Thierry CABELLO, Avocat handicapé et particulièrement sensibilisé à la défense des victimes mène une lutte permanente contre les indemnisateurs (assureurs, fonds de garantie et autres) afin de faire reconnaitre les droits de ses clients victimes et leur faire bénéficier d’une indemnisation juste et équitable. Initialement destiné à une carrière universitaire, Maitre Thierry CABELLO embrasse la profession d’avocat en 1990.

Le cabinet s’est très vite orienté dans la défense des victimes de dommages corporels et psychologiques.

Avocats pour les droits des victimes

  • Accidents de la circulation (automobilistes, cyclistes, motards, passagers, piétons)

  • Accidents médicaux engageant la responsabilité du praticien ou d'un établissement de santé (Victimes d'aléas thérapeutiques, d'infections nosocomiales, responsabilité médicale suite à des erreurs médicales, fautes techniques).

  • Infractions (violences, agressions sexuelles, etc.).

  • Accidents du travail et maladies professionnelles (faute inexcusable).

  • Accidents de la vie (accidents domestiques, chutes accidentelles, accidents de sports, etc.)

Le cabinet d'avocats Cabello et Associés travaille en relation permanente avec des médecins diplômés de réparation du dommage corporel, des praticiens hôspitaliers et des personnes au contact quotidien des victimes.

Bien entendu, nos avocats ne défendent que les victimes et n’intervient pas pour les compagnies d’assurance.

Maitre CABELLO a su s’entourer d’associés et de collaborateurs partageant la même sensibilité et la même implication et qui apportent également leurs propres compétences.

Nos avocats plaident devant toutes les juridictions et sur l’ensemble du territoire français.

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales